tropmortel

vendredi 21 novembre 2008

Jamais sans mon repertoire : Bouygues fait un jeu télé sur portable sur le net


Exclusivité Blogueurs - Le Teaser JAMAIS SANS MON REPERTOIRE sélectionné dans TV et Divertissement / Jeu

Aprés non stop joe de SFR, c'est à Bouygues de s'inspirer de la TV, avec ce jeu inspiré de qui veut gagner des millions : le principe est basique, des questions posées à des amis dont on donne le t°, la consécration est dans le passage à l'écran, avec une miss "gros nénés" à roulettes. Trés créatif, c'est sur. Merci aux plombiers qui ont fait les raccordements (Un concept Tribal DDB Paris / Endemol initié par : Thomas CLEMENT - Jérôme DUCHAMPS - Lionel ABBO). Enfin, on a de quoi s'instruire.
Publié par Jérôme Barbe à 08:34
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : tendance, website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Twitter tropmortel

Twitter tropmortel

    follow me on Twitter

    S’abonner à

    Articles
    Atom
    Articles
    Commentaires
    Atom
    Commentaires

    Depuis le 13 mai 2008, nombre de visiteurs tropmortels :

    Web Site Counter
    Free Counter

    Rubriques

    • 360
    • agences
    • animaux
    • architecture
    • art
    • benchmark
    • buzz
    • community web 3.0
    • concours
    • crise
    • cybernétique
    • design
    • environnement
    • facebook
    • faits divers
    • fake
    • film
    • fooding
    • ge
    • geek
    • Grande cause
    • graphisme
    • guerilla
    • IA
    • Info
    • interactif
    • marketing
    • Mes villes
    • mode
    • music
    • photo
    • politique
    • pub
    • reseau
    • storytelling
    • tendance
    • tweet
    • video
    • website

    Jérôme Barbe

    • HUB eurorscg

    Bienvenue sur tropmortel !

    Bonjour, je suis Jérôme Barbe, directeur de création, formé à Estienne et aux Beaux-Arts de Paris, free, ayant roulé ma bosse chez WPP ou OMNICOM.
    Ce blog est un bloc note ou un zapping des points de vue variés qui composent notre monde au travers des artistes, publicitaires ou journalistes. J'y note tous les jours depuis le 7 mars 2007 les choses marquantes, novatrices, les tendances qui permettent de m'inspirer dans mon travail et qui enregistrent les mutations de notre monde.
    Thématiques abordées : agences, animaux, art, cybernétique, environnement, gadget technologique, Grande cause, graphisme, guerilla, interactif, photo, pub, tendance, video, voyages, website...
    Jérôme Barbe.

    Retrouvez mes articles sur cozop ! http://cozop.com/tropmortel
    Mon site arty-show : http://web.me.com/jeromebarbefontaine/Site/Bienvenue.html

    Twitter Updates

    Twitter Updates

      follow me on Twitter

      Archives du blog

      • ►  2014 (5)
        • ►  juin (2)
        • ►  mai (3)
      • ►  2012 (6)
        • ►  mars (3)
        • ►  février (3)
      • ►  2011 (14)
        • ►  octobre (1)
        • ►  août (2)
        • ►  juillet (2)
        • ►  mai (2)
        • ►  mars (2)
        • ►  février (2)
        • ►  janvier (3)
      • ►  2010 (136)
        • ►  novembre (2)
        • ►  octobre (1)
        • ►  août (4)
        • ►  juin (2)
        • ►  mai (3)
        • ►  avril (76)
        • ►  mars (14)
        • ►  février (24)
        • ►  janvier (10)
      • ►  2009 (122)
        • ►  décembre (6)
        • ►  novembre (2)
        • ►  octobre (9)
        • ►  septembre (25)
        • ►  août (20)
        • ►  juillet (4)
        • ►  juin (8)
        • ►  mai (14)
        • ►  avril (3)
        • ►  mars (5)
        • ►  février (10)
        • ►  janvier (16)
      • ▼  2008 (336)
        • ►  décembre (17)
        • ▼  novembre (15)
          • Jamais sans mon repertoire : Bouygues fait un jeu ...
          • Les bourses chutent Dubaï s'enflamme... Inaugurati...
          • Soutien gorge pour homme
          • Economies d'energies : energuy le jeu
          • Non stop joe sur MTV et 60 eme anniversaire DUDH
          • Photoshop CS4 ads : be real !
          • Architecures non standards
          • « vue à la première personne » deuxième partie d'E...
          • Appel d'offre mascotte CompeteFor - London 2012 Ol...
          • Le cassoulet roi de New York pour la victoire d'Obama
          • Juste géniale : Olga Kisseleva ou la question du m...
          • Benjamin Emrik, un DA à la marge
          • Poétique sonore transmusicales de Rennes
          • Hypnoteis ou l'art du collage numérique
          • Obama demandez le programme
        • ►  octobre (22)
        • ►  septembre (47)
        • ►  août (34)
        • ►  juillet (68)
        • ►  juin (35)
        • ►  mai (37)
        • ►  avril (17)
        • ►  mars (5)
        • ►  février (26)
        • ►  janvier (13)
      • ►  2007 (228)
        • ►  décembre (17)
        • ►  novembre (55)
        • ►  octobre (25)
        • ►  septembre (9)
        • ►  août (28)
        • ►  juillet (41)
        • ►  juin (45)
        • ►  mars (8)

      Etienne Mineur archives

      Chargement...

      Les nouveaux médias non marchands

      Chargement...
      Thème Simple. Fourni par Blogger.