jeudi 17 juillet 2008
Sans visages pour les voitures Lotus : l'anonymat au service de l'identité de marque
Des hommes sans visage envahissent Londres...
Aprés les "freezes", il semblerait que le phénomène "no comment" s'étende comme procédé de communication : dans un monde submergé par les messages, l'abscence de sens ou de signifié fait BUZZ.
Extraterrestres, aliens, personnes célèbres souhaitant passer inaperçues… Ces derniers temps, l’air est à la rumeur chez nos amis Britanniques ! Depuis quelques semaines maintenant, un couple se balade dans les rues de Londres, visage masqué par une fine membrane.
Voir le site Lotus rattaché
Le site Facelesspeople.com (« personnes sans visage », en français) nous révèle, sous forme de compte-à-rebours, que la marque automobile Lotus nous dévoilera le 21 juillet prochain qui se cache derrière ces deux personnages. Vous êtes intrigués ?
source : vanksenculturebuzz
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire