Bon, je ne vous le cache plus, la HIPNESS ATTITUDE, c'est l'aprés hype, tendance ou autre.
Dans le n°40 de la revue Magazine, le work in progress de Dominique Babin sur la hipness nous parle du projet Mission eternity, une manière digne K.Dick de mourir : à vos cendres est ajoutée une compilation numérique de VOUS. Et oui, allez en famille le dimanche consulter l'album de papy en dolby stéréo chez Etoy, ça c'est hipness !
Pour info, hipness c'est une certaine manière de considerer son quotidien de manière conceptuel, les hipness n'achetent pas le sac de saison mais se rabatte sur un sac en plastique du côté de Barbés en ayant conscience qu'il n'est pas tendance, (le nouveau trend des anti-bag, se balader avec des sacs en plastiques comme mémé), ils conceptualisent leur hors tendance ce qui les rend hipness. A vos sacs !
On parle de "cool hunter", Londres, d'internet comme nouveau LSD, du forties apres guerre furieusement hipness (sympa ton bérét et ton t-shirt rayé), de hip économie avec des rédacs de mode avec salaires de footballers, d'un André affirmant son hipness style, hors de toute tendance suceptible d'être ringard demain (merde, ce truc d'André ça vaut que dalle en fait!), d'ébriété au champagne.
Etre hipness c'est peut-etre avant tout croire qu'un phénomène de mode mène à l'immortalité.
J'adooooore.
21 ème sciecle, ta notion de post humain est tellement égoiste !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire