mercredi 26 août 2009

Royal tea bag


http://www.ibelieveinadv.com/2009/08/royaltea-tea-bags/

Poo bags shit can happens par Junge Schachtel


http://www.poopoobags.com/

Le sac poubelle mappe monde chez Colette


Un must have !

la guilde européenne du RAID : missions courtes d'été pour les 18-35 ans

La video virale du moment... Happy wedding

BEST OF WEB AND ARTS #027 - Tour d’horizon des têtes d’affiche et expo !

Radiola from myaka on Vimeo. from http://www.culture-buzz.fr/blog/Best-of-Web-and-Arts-027-3034.html

LES RENCONTRES 2.0, SOURCE D’INSPIRATION... - Artiste et marque à l’assaut du online-dating

L’humanité entière en rêve depuis la nuit des temps, mais récemment certains artistes un peu geeks ont fait de ce rêve une réalité. Preuve que le concept est bien réel, des marques reprennent à leur compte le travail innovant de l’artiste Jonathan Harris.

Artiste et designer émerite, le talentueux Jonathan Harris présentait en mai 2008 sa vision de l’amour au Musée d’Art Moderne de New-York. Pour lui, l’amour est une forme graphique évoluant de façon autonome grâce aux médias sociaux.

Ces fresques utilisent les bases de données récupérées sur les profils d’utilisateurs de sites de rencontres du monde entier. Ce procédé est rendu possible grâce aux données générées avec le online-dating, qui touche 50 millions d’internautes tous les mois.

Un logiciel crée ensuite spontanément un zeitgeist (le zeitgeist est un terme défini par Heidegger signifiant littéralement « esprit du temps », sorte de baromètre du climat culturel d’une époque) de l’amour à notre époque, traquant les personnalités les plus représentatives, les premiers rendez-vous les plus appréciés, ou encore les désirs les plus intenses.

Dans la même mouvance créative, Philips a mis en ligne un site nommé Sex Talk dont la page d’accueil n’est autre que l’image d’un couple à la position suggestive composée d’un nuage de tags de cent mots issus de Twitter. Le survol des mots permet notamment de suivre le nombre de fois où ce mot a été twitté et le dernier tweet reprenant ce mot.

Orange RockCorps associe musique et caritatif

L'opération Orange RockCorps initiée à Londres l'an dernier, connaît sa première édition parisienne. Le principeImage de l'évènement consiste à proposer au public de donner quatre heures de son temps à un projet caritatif afin d'obtenir une place pour le concert donné par Busta Rhymes, David Guetta et Sefyu au Zenith de Paris le 2 octobre, les places n'étant disponibles que par ce biais. Opérations de ménage, peinture, jardinage et autres travaux au profit de différentes associations sont ainsi coordonnées par RockCorps, dont le concept est particulièrement en résonnance avec la signature d'Orange "Plus loin ensemble". Deux films réalisés par Vincent Lobelle (Irène) et dont il existe des versions 10s et 20s, annoncent l'opération surwww.orangerockcorps.fr et en TV, tandis que les versions 10s interpellent plus particulièrement les 16-24 ans sur leur mobile. Un troisième film personnalisable sur le site, invite nommément l'internaute à participer à l'opération. Le volet communication créé par Publicis Conseil et Publicis Net sera déployé jusqu'au 2 octobre.

from cbnews newsletter du 26/08/2009